• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 1 mars 2013

    1 Soul Machine


    Certes j'aurais dû présenter cette machine à produire ultra sophistiquée il y a un certain temps, mais vivant depuis quelques semaines à Amsterdam il m'est difficile de rester très proche de mon itunes et de soundcloud, ce d'autant plus avec l'esprit clair. Mais avec un mec comme Soul Machine, je sais que mon manque de post peut facilement être excusé. En effet, Jérémie Palmigiani de son vrai nom est un génie de production tous azimut, de la soul au trip hop en passant par plusieurs genres de rock. L'écoute de ses sons laisse apparaître une incontestable culture musicale et un indéniable sens de la composition sur logiciel. C'est en fait un concert des Daft Punk à Las Vegas qui l'a poussé vers la musique électronique, lui qui participait à différents projets couvrant différents genres. Ce Grenoblois est, malgré deux ans qu'il me couvre de bons sons, toujours peu connu, mais espérons qu'avec So French Record et Electro News il percera comme qu'il le mérite.

    MISSILL feat MOP & Dynamite MC - Champions (Soul Machine Remix).mp3 Justice - Horsepower (Soul Machine Remix).mp3 Mylene Farmer - Avant que l'Ombre (Soul Machine Remix).mp3 Jayce et les Conquerants de la Lumiere - Soundtrack (Soul Machine Remix).mp3 AdriAn - Deluded State (Soul Machine Remix).mp3 Soul Machine - O.C.S.I.D.mp3 Jean Michel Jarre - Oxygene II (Soul Machine Remix).mp3 Soul Machine - Peach.mp3 Soul Machine - Prohibition.mp3 Black Rebel Motorcycle Club - Whatever Happened to my Rock'n Roll (Soul Machine Remix).mp3 CyberSkunk

    1 commentaire:

    1. On m'a envoyé cet article par hasard, un grand merci à vous ! Vraiment !
      Jérémie // Soul Machine
      http://www.facebook.com/djsoulmachine

      RépondreSupprimer